Captain-Market.com
Bienvenue sur notre forum officiel des réactions. Vous avez une idée à nous soumettre ? Vous pensez qu’il faudrait améliorer tel ou tel point ? Participez !
-
Outil permettant la mise en vente rapide de nombreux articles
Un outil permettant d'envoyer toute une base de données d'articles afin de gagner du temps sur les mises en vente, notamment pour les vendeurs professionnels disposant de plusieurs centaines ou milliers de références
6 votescommencé ·AdminCaptain-Market (Administrateur, www.Captain-Market.com) a répondu
en cours de développement
-
Pouvoir modifier le prix de ses articles déjà en vente sur ce site qu'il est génial et magnifique
Imaginons que j'ai un article déjà en vente (un exemple pris au hasard sur votre superbe site: un DVD de 9 Ninjas et demi). Supposons que je souhaite en changer le prix pour satisfaire un maximum de cinéphiles. Comment faire pour modifier cette donnée sans avoir à annuler,.... Merci d'avance pour votre réponse et VOTEZ pour moi les lecteurs!!!
5 votesplanifié ·AdminCaptain-Market (Administrateur, www.Captain-Market.com) a répondu
Bonjour Mr “Parfaitement Anonyme”,
Il est vrai que pour le moment il faut tout d’abord annuler l’annonce puis la relancer pour pouvoir modifier le prix. Ce choix de fonctionnement était dû à des raisons techniques de gestion d’annonces mais il est vrai qu’il serait plus simple de pouvoir modifier le prix directement. Donc, idée retenue !!! -
Pouvoir insérer de la vidéo dans les annonces
En plus des photos, pouvoir insérer une vidéo dans son annonce pour aller plus loin dans la description, la démonstration de son article.
3 votescommencé ·AdminCaptain-Market (Administrateur, www.Captain-Market.com) a répondu
Fonctionnalité qui était présente dans la version test du site et qui sera très prochainement remise à disposition après quelques réglages techniques
-
ouvrir une catégorie pour les animaux
cc couz (laurent) comment je fait pour vendre mes furet si tu na pa de rubrique animaux
1 voteDésolé mais pour le moment on ne peut pas vendre d’animaux sur le site et ce n’est pas prévu dans l’immédiat car c’est assez spécifique. Cependant nous gardons l’idée que nous essaierons de creuser plus tard. Merci !
-
1 voteplanifié ·
AdminCaptain-Market (Administrateur, www.Captain-Market.com) a répondu
La catégorie Véhicules devrait fonctionner différemment vu les sommes en jeu et la spécificité des ventes de véhicules. Nous sommes actuellement en train d’étudier cela plus en détail pour ouvrir ces rubriques au plus tôt. Si vous avez des suggestions nous sommes preneurs !