Captain-Market.com

Bienvenue sur notre forum officiel des réactions. Vous avez une idée à nous soumettre ? Vous pensez qu’il faudrait améliorer tel ou tel point ? Participez !

Je vous suggère ...

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. Outil permettant la mise en vente rapide de nombreux articles

Un outil permettant d'envoyer toute une base de données d'articles afin de gagner du temps sur les mises en vente, notamment pour les vendeurs professionnels disposant de plusieurs centaines ou milliers de références

6 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
  2. Pouvoir modifier le prix de ses articles déjà en vente sur ce site qu'il est génial et magnifique

Imaginons que j'ai un article déjà en vente (un exemple pris au hasard sur votre superbe site: un DVD de 9 Ninjas et demi). Supposons que je souhaite en changer le prix pour satisfaire un maximum de cinéphiles. Comment faire pour modifier cette donnée sans avoir à annuler,.... Merci d'avance pour votre réponse et VOTEZ pour moi les lecteurs!!!

5 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Bonjour Mr “Parfaitement Anonyme”,
    Il est vrai que pour le moment il faut tout d’abord annuler l’annonce puis la relancer pour pouvoir modifier le prix. Ce choix de fonctionnement était dû à des raisons techniques de gestion d’annonces mais il est vrai qu’il serait plus simple de pouvoir modifier le prix directement. Donc, idée retenue !!!

3. Pouvoir insérer de la vidéo dans les annonces

En plus des photos, pouvoir insérer une vidéo dans son annonce pour aller plus loin dans la description, la démonstration de son article.

3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  4. ouvrir une catégorie pour les animaux

cc couz (laurent) comment je fait pour vendre mes furet si tu na pa de rubrique animaux

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Désolé mais pour le moment on ne peut pas vendre d’animaux sur le site et ce n’est pas prévu dans l’immédiat car c’est assez spécifique. Cependant nous gardons l’idée que nous essaierons de creuser plus tard. Merci !

5. Ouvrir les catégories Véhicules, pièces et accessoires

Mettre à disposition ces catégories

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

La catégorie Véhicules devrait fonctionner différemment vu les sommes en jeu et la spécificité des ventes de véhicules. Nous sommes actuellement en train d’étudier cela plus en détail pour ouvrir ces rubriques au plus tôt. Si vous avez des suggestions nous sommes preneurs !

• Vous ne trouvez pas votre idée?

Captain-Market.com

Commentaires et Base de connaissances